Capture video de l'ecran

Fermé
Yves - 17 juil. 2003 à 18:34
 eddy - 20 sept. 2007 à 00:51
'jour
est-ce-qu'il existe des softs avec lequels je pourrais enregistrer en format AVI ou MPEG ce qui se passe à l'ecran ?
Si vous en connaissez, donnez moi des noms, ca m'interresse ;)

merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Windows Media Encoder semble bien marcher... possibilité d'encoder en MP4...
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
11 août 2003 à 17:24
CAMStudio, gratuit, ça marche bien !
ça créé des AVI.
On peut même les convertir en Flash (.swf) pour les publier sur internet.

http://www.atomixbuttons.com/vsc/
0
CAMvideo teste, impeccable sous Windows. Par contre quelqu'un aurait-il une solution equivalente sous Linux ?
Merci !
0
bsplayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
5 nov. 2003 à 23:10
Salut!

Je crois que Snag it est ce que tu recherche il crée des vidéo de tout ce qui se passe à l écran ou d'une fenetre particulière.
http://www.techsmith.com/download/snagitdefault.asp
Par contre il me semble qu'avant il était gratos

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Ben, d'apres leurs sites, ni bsplayer ni snagit ne fonctionnent sous Linux !!?
0
Bah moi j'ai essayé CAM STUDIO et ça ne marche pas ! Je fais la capture, mais quand je visionne le fichier AVI ainsi obtenu, je vois que du noir ! Qui peut m'aider svp ?

Merci

Saeloufan@aol.com
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
25 nov. 2003 à 09:35
Salut !

Bizarre, en effet.
Je ne sais pas d'où ça peut venir.
Une mauvaise installation de CamStudio, ou bien un pilote de carte graphique un peu exotique peut-être ?

Est-ce que tu as essayé de mettre à jour Windows Media Player ?
Il manque peut-être des codecs ou quelques DLL ne sont pas à jour.
0
Les vidéos du site www.tf1.fr sont elles capturables ? merci
0
Bah moi j'ai installé CAMstudio et ca ne marche pas bien, ca enregistre mal, j'ai mis le nombre d'image par seconde à fond et quand j'enregistre ou que je lis, la vidéo est saccadée, comme des lags.
0
salut
je vien d'installer camvideo j enregistre toute forme d'image sur le pc mais aucune video...par exemple mon bureau avec le curseur qui bouge mais pas de video.
peut on m aider

Merci
0