Comment faut faire

Fermé
roucoule - 17 juil. 2003 à 18:08
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 17 juil. 2003 à 18:19
bonjour a tous dabord j'ai un petit probleme dans ma plantation .....pourquoi ca marche pas kéce ki faut faire pour pouvoir exploiter des fichirers .BIN ET .CUE mercie de m'aider car je n'arrive pas a les exploiter!!!!!!!!!!!@+++++++++++++++

1 réponse

mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
17 juil. 2003 à 18:13
Salut,les fichiers .bin & .cue sont des fichiers images
c'est à dire l'exactitude repliques du fichier original
de plus grace a ce genre de fichier image tu peux (com ac winace)
compacté pleins de fichers en un seul fichier.
Donc un des logiciel pour lire tes fichiers (comme par exemple des jeux trouvés sur un logiciel de peer to peer) est FANTOM CD
Deplus il emule meme un nouveau lecteur et quand tu met ton image dessus ca fait croire à ta machine/logiciel que tu as le CD et donc pas de message d'erreur style Veuillez inserer le CD SVP.

† n0 CoMMenT †
/! Post certifié sans abréviations /! 
0
merci pour cette rapidité ou puis je trouver famtom cd!!! merci
0
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28 > roucoule
17 juil. 2003 à 18:19
En shareware sur www.telecharger.com ou tu fais une recherche sur google logiciel d'images ...

† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\ 
0