Alors, je suis débloquée?

Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Après une multitude de tentatives, J'ai fini par être bloquée de CCM que j'aimais tant. Il semble qu'un technicien a réussi à me reconnecter hier, ce matin, j'ai reçu un autre courriel qui me disait que j'étais bloquée de nouveau. Pourtant, il ouvre avec le mot de passe qu'il a installé. Si vous pouvez me rassurer qu'il fonctionne normalement, j'aimerais bien. Merci de me rassurer. Souris verte2 pourrait me le dire car c'est lui ou elle qui m'a écrit ce matin. (Je vis au Canada et il y a 6 heures de différence) Quelqu'un peut-il vérifier pour moi? Merci infiniment.

1 réponse

jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Là tu as réussi, en étant connectée avec un compte CCM, à poser une question. C'est donc une situation normale. On peut donc penser que la situation est rétablie.

cdlt
0