Honor 5c ou 6c
locataire7777
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte d'ici peu passer de mon iphone 5s actuel à honor 5c ou 6c
j'en ai marre d'apple et leur chargeur trop fragiles et le prix des cables.
ces 2 honor sont au même prix sur internet 200 euros mais les avis sur internet disent que le 6c n'a rien de mieux que le 5c et limite le 5c est mieux que le 6c..
donc j'en reviens a vous, lequel dois je choisir ? ce sera pour GPS, internet youtube.. pas de jeux
merci
je compte d'ici peu passer de mon iphone 5s actuel à honor 5c ou 6c
j'en ai marre d'apple et leur chargeur trop fragiles et le prix des cables.
ces 2 honor sont au même prix sur internet 200 euros mais les avis sur internet disent que le 6c n'a rien de mieux que le 5c et limite le 5c est mieux que le 6c..
donc j'en reviens a vous, lequel dois je choisir ? ce sera pour GPS, internet youtube.. pas de jeux
merci
A voir également:
- Honor 5c ou 6c
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Honor magic6 pro - Accueil - Téléphones
- Transfert photo honor vers pc - Guide
- Honor magic v5 - Guide
4 réponses
Hi,
Perso je conseillerai même plutôt de partir sur un concurrent plus que très sérieux : le Motorola Moto G5.
Plusieurs raisons :
Ils sont dans la même gamme de prix, cela étant dit mais on peut le trouver aux alentours de 160-170€ sur Amazon et chez la Fnac, donc moins cher que les Honor...
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Perso je conseillerai même plutôt de partir sur un concurrent plus que très sérieux : le Motorola Moto G5.
Plusieurs raisons :
- Le Motorola contrairement aux Honor 5C et 6C est maintenu à jour sur Android et sera compatible vers Android 8 à priori.
- A un meilleur appareil photo
- A un lecteur d'empreinte que le 5C n'a pas
- A une meilleure autonomie de manière plus générale
- Ne possède pas de "lourde" surcouche maison, puisqu'il dispose d'un Android dit "pure"
- Il possède un écran Full HD (1080p), contre simplement HD (720p) pour les deux Honor.
Ils sont dans la même gamme de prix, cela étant dit mais on peut le trouver aux alentours de 160-170€ sur Amazon et chez la Fnac, donc moins cher que les Honor...
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
quelle est la différence entre android pure et non pure comme le honor ?
je m'en serverais principalement pour sms, gps, internet
je m'en serverais principalement pour sms, gps, internet
Un Android "pur" ou "sans surcouche" sous entends, que le fabricant n'a pas apposé sa touche "personnelle" en ajoutant des fonctionnalités "non souhaitées" ou "non importantes" et de ce fait, il y a rarement des applications imposées, pré-installées que l'on ne souhaite pas utiliser (comme Facebook, Instagram, Skype, etc, etc).
Android se retrouvant dès lors plus léger et moins gourmand en ressources, aussi.
Android se retrouvant dès lors plus léger et moins gourmand en ressources, aussi.