Pb de reconnaissance d'un périphérique de stockage par mon ordi

Fermé
Catlaudy64 - 20 août 2017 à 07:37
 Informatiqu0man - 21 août 2017 à 10:35
Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance de mon périphérique de stockage par mon ordi ?
Windows me dit qu'il n'a pas été utilisé correctement !
Est ce que c'est une non mise à jour de Windows qui peut provoquer ce pb ???
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
20 août 2017 à 08:21
salut

J'ai un problème de reconnaissance de mon périphérique de stockage par mon ordi ?

tu l'as testé sur 1 autre pc?

il est reconnu sur ton pc quand tu le branches?

tu entends l'alerte sonore quand tu le branches sur ton pc?

@+

1
Merci !
Je n'ai pas d'autre ordi pour l'instant ! (Vacances)
J'entends effectivement le son habituel de mon disque dur !
Je pense que peut être comme mon pc n'a pas été connecté à internet depuis longtemps (vacances) il ne doit pas pouvoir télécharger les pilotes !
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
20 août 2017 à 14:45
re

Je n'ai pas d'autre ordi pour l'instant ! (Vacances)

ok

J'entends effectivement le son habituel de mon disque dur !

ok

Je pense que peut être comme mon pc n'a pas été connecté à internet depuis longtemps (vacances) il ne doit pas pouvoir télécharger les pilotes !

si ton DD externe a déjà été branché sur le pc, le pc devrait le reconnaître

ton pc est connecté à internet pour le moment?

@+
0
Informatiqu0man
21 août 2017 à 10:34
Bonjour,

Sur Windows XP, Win 7 et Windows 8, il y a souvent des bugs à propos des périphériques externes. Je suis informaticien débutant et je connais ce problème. C'est simplement que le port externe n'est pas compatible avec le support externe (exemple : Une clef USB 3.0 sur un port 2.0)

Cordialement, et j'espère que ce problème sera vite réglé ;)
0
Informatiqu0man
21 août 2017 à 10:35
Ou alors c'est simplement qu'il faut défragmenter le disque dur / SSD de l'ordinateur qui prend trop de place et qui empêche de lire le support externe.
0