Syntax error, unexpected T_ELSE

Résolu/Fermé
maxrica Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 03:04
maxrica Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 16:57
Bonjour à tous,
Cela fait 2 heure que je cherche et je n'ai rien trouvé donc j'ose vous demander ...
Voici l'éreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/monde/public_html/changb.php on line 27

Voici le code :
<?php
session_start();
require "config.php";
require "membre/include/protec2.php";
if($_SESSION['log'] != true) {
echo 'Vous ne pouvez accéder à cette page veullez vous <a href="connexion.php">loggez';
exit;
}
//recup des champs
$t_eau = mysql_real_escape_string($_POST['t_eau']);
$n_eau = mysql_real_escape_string($_POST['n_eau']);

$t_minerai = mysql_real_escape_string($_POST['t_minerai']);
$n_minerai = mysql_real_escape_string($_POST['n_minerai']);

$t_vegetation = mysql_real_escape_string($_POST['t_vegetation']);
$n_vegetation = mysql_real_escape_string($_POST['n_vegetation']);
//Verif email Si l'adresse email semble etre valide
$e_eau = $t_eau + $n_eau;
$e_minerai = $t_minerai + $n_minerai;
$e_vegetation = $t_vegetation + $n_vegetation;
if( $e_eau = $t_eau + $n_eau && $e_minerai = $t_minerai + $n_minerai && $e_vegetation = $t_vegetation + $n_vegetation );
{
echo 'oui';

}
else
{
echo 'non';
}

?>

Les variable $_POST sont bonne...

Merci,
Maxrica

2 réponses

gail_12 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 3
29 août 2007 à 04:04
Salut,
J'y connais rien en php (1ère fois que j'en lis), mais, au cas où, j'essaye une question :
pourquoi il y a un ";" à la fin de ta ligne
if( $e_eau = $t_eau + $n_eau && $e_minerai = $t_minerai + $n_minerai && $e_vegetation = $t_vegetation + $n_vegetation ); 
... ???

Désolée si j'ai pas fais avancer le schmilblik ...

Gail.
2
maxrica Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 16:57
Merci Gail, c'est effectivement l'éreur :( Merci beaucoup !
Pas de ; aprés if
0