Probleme de webcam qui s'éteint sur Messenger

Surpriize Messages postés 2 Statut Membre -  
Bakan Messages postés 136 Statut Membre -
Salut tout le monde =)

Déja désolée si je n'ai pas posté dans la bonne partie du forum je suis nouvelle.

Alors voila :

J'ai une webcam de la marque Trust : http://aka.fotovista.com/dev/2/0/00003202/g_00003202.jpg

Que j'utilisait sans problemes sur mon pc. Mais j'en ai eu un portable donc je l'ai réinstaller dessus.

Elle marche très bien lorsque que je l'utilise "hors" Windows Live messenger.

Mais quand je fait la demande de webcam il y a marqué "connexion établie" et mon contact me voit.

Mais vraiment pas longtemps.

Ensuite ça bug : l'image est figée et soudain on me dit :

Vous avez interrompue la connexion webcam avec votre contact blablabla ...

Alors que je n'ai rien touché !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'elle fonctionne ?

J'espere avoir été claire, n'hesitez pas à me poser des questions =)

Merci !
A voir également:

3 réponses

Bakan Messages postés 136 Statut Membre 50

Je suppose que tu utilise MSN pour la cam... Moi je trouve que sa bug enormement... J'utilise Skype... Plus beau, plus fluide, plus clair (je parle d'une conversation en cam la). Les problemes que tu rencontre ne viennent pas de toi... (enfin moi ça m'arrive souvent sa aussi quoi et je suis pas le seul...)
0
Surpriize Messages postés 2 Statut Membre

Ok merci =)

Je vais essayer Skype peut être que ça buguera moins !

C'est une question bête mais : avec Skype je peux me connecter avec ceux qui ont Msn ?

Merci ^^
0
Bakan Messages postés 136 Statut Membre 50

Non sa n'utiulise pas le meme protocole (mot compliqué hein? ^^). Le meme systeme plutot pour faire simple.... Ce qui est logique sinon skype serait aussi nul que msn car les serveur seraient aussi lent (pour les conversation cam par exemple) :)
0