CAPTER WIFI A 100M
diggidy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rs -
rs -
Bonjour tout le monde, voici mon probleme, je suis etudiant et la fac est a 100m de chez moi, elle a l'avantage de diffuser le wifi gratuitement sur tout le campus, malheureusement je ne le capte pas chez moi,donc ma question est la suivante, pouvez vous m'aider a capter ce signal, y'a t'il une antenne qui permettrait de capter ce signal si je la met sur mon toit, et laquelle me conseillez vous, merci beaucoup.
A voir également:
- Capter wifi longue distance
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Non, vu que je suis etudiuant je peux me connecter gratuitement avec mon compte, malheuresement je suis un peu loin
hello,
une antenne directionnelle pourrait convenir à ce que tu veux faire. Si tu es un peu bricoleur, fais une petite recherche sur "antenne ricoré", tu pourra fabriquer une petite antenne pour qques euros, que tu n'aura qu'a faire pointer vers ta fac.
une antenne directionnelle pourrait convenir à ce que tu veux faire. Si tu es un peu bricoleur, fais une petite recherche sur "antenne ricoré", tu pourra fabriquer une petite antenne pour qques euros, que tu n'aura qu'a faire pointer vers ta fac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question