Remboursement mauvaise réparation d'écran.
EVENNE
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
EVENNE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EVENNE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aillant cassé le lcd de mon samsung galaxy s5, je décide de le faire réparer par un "professionnel", 170 euros le nouvel écran et son installation...
Une fois récupéré j'aperçoit en haut de l'écran qu'il est décollé, je le ramène ils me le réparant, une fois récupéré il est impeccable, sauf au bout de deux semaines, il se décolle à nouveau, donc rebelote, ils me le re-répare et me disent que c'était à cause de la chaleur et que là ils ont une "super colle", je décide donc de leur laisser une dernière chance avant de réclamer le remboursement... sauf qu'au bout de trois semaines, l'écran est de nouveau décollé et se met à bugger (bug de couleurs ,apparition de fond vert) je décide donc d'y retourner pour réclamer le remboursement de mes 170 euros, sauf que le vendeur me dit qu'il peut rien y faire car l'écran "fonctionne"...
Savez-vous si il dit vrai? car la réparation est médiocre, pour l'instant tout fonctionne mais je n'ai pas l'impression d'avoir un écran neuf...
Avez-vous des renseignement ou une solutions/astuce pour me faire rembourser?
Le tout s'est déroulé en 3mois.
Merci.
Une fois récupéré j'aperçoit en haut de l'écran qu'il est décollé, je le ramène ils me le réparant, une fois récupéré il est impeccable, sauf au bout de deux semaines, il se décolle à nouveau, donc rebelote, ils me le re-répare et me disent que c'était à cause de la chaleur et que là ils ont une "super colle", je décide donc de leur laisser une dernière chance avant de réclamer le remboursement... sauf qu'au bout de trois semaines, l'écran est de nouveau décollé et se met à bugger (bug de couleurs ,apparition de fond vert) je décide donc d'y retourner pour réclamer le remboursement de mes 170 euros, sauf que le vendeur me dit qu'il peut rien y faire car l'écran "fonctionne"...
Savez-vous si il dit vrai? car la réparation est médiocre, pour l'instant tout fonctionne mais je n'ai pas l'impression d'avoir un écran neuf...
Avez-vous des renseignement ou une solutions/astuce pour me faire rembourser?
Le tout s'est déroulé en 3mois.
Merci.
A voir également:
- Remboursement mauvaise réparation d'écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Slt
Soumets ton cas à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Soumets ton cas à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
EVENNE
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci!