SVP comprend pas flv
Fermé
shama
-
28 août 2007 à 22:58
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 29 août 2007 à 10:06
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 29 août 2007 à 10:06
A voir également:
- SVP comprend pas flv
- Lecteur flv - Télécharger - Lecture
- Free flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Swf & flv player - Télécharger - Lecture
- Flv to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur flv mp4 mp3 - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
FLV c'est un genre des video comme 'avi...wmv...mpeg' mais il y des programme pour s'ammarche comme 'player FVL'
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
28 août 2007 à 23:16
28 août 2007 à 23:16
FLV c'est un genre des video comme 'avi...wmv...mpeg' mais il y des programme pour s'ammarche comme 'player FVL'
Ok ca je savais...
SALUT
ce n est pas le fichier .flv directement qui est lu ! mais il passe par un player flash !
exemple
il faut donc un player en .swf et c est lui que tu insert dans ta page
RAD ZONE vas sur mon site dans la section "webmaster tool"
il y as des exemple et les players a telecharger
RAD
ok mais j y comprend rien. Y a t il un code qui permai d appeler (par adresse http dans le code) les fichiers .flv
Ok ca je savais...
SALUT
ce n est pas le fichier .flv directement qui est lu ! mais il passe par un player flash !
exemple
il faut donc un player en .swf et c est lui que tu insert dans ta page
RAD ZONE vas sur mon site dans la section "webmaster tool"
il y as des exemple et les players a telecharger
RAD
ok mais j y comprend rien. Y a t il un code qui permai d appeler (par adresse http dans le code) les fichiers .flv
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
28 août 2007 à 23:33
28 août 2007 à 23:33
si tu appel un fichier flv directement , a moins d avoir un lecteur flv instale sur son pc ( 1% des visiteurs et encore!!)
il ne pourras que le telecharger !!
donc tu passe le flv dans un player flash ( 80% des visiteurs on le plugin flash instale ) et la la video passe en streaming !
il faut donc un player flash et inserer le code html pour du flash , mais le code depend si tu fabrique le player toi meme ou si tu utilise des players tout fait ! qui eux ont un code qui peut leur etre propre !
en clair ! dis moi quel player et je te dirais le code ;-))
vas en telecharger un sur mon site , il y as les fichier html avec les codes qui lui correspond dedans tu regarde et tu reproduit sur ta page !! :-))
RAD
il ne pourras que le telecharger !!
donc tu passe le flv dans un player flash ( 80% des visiteurs on le plugin flash instale ) et la la video passe en streaming !
il faut donc un player flash et inserer le code html pour du flash , mais le code depend si tu fabrique le player toi meme ou si tu utilise des players tout fait ! qui eux ont un code qui peut leur etre propre !
en clair ! dis moi quel player et je te dirais le code ;-))
vas en telecharger un sur mon site , il y as les fichier html avec les codes qui lui correspond dedans tu regarde et tu reproduit sur ta page !! :-))
RAD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
29 août 2007 à 10:06
29 août 2007 à 10:06
dans les .rar tu as les fichiers ! regarde les codes sources des exemples et adapte le a ta video !
exemple de code avec playlist , si tu veux mettre plusieur video a la suite
SANS PLAYLIST
tu met entre les head de ta page cette ligne
et tu envois tout sur ton server
RAD
exemple de code avec playlist , si tu veux mettre plusieur video a la suite
<p align="center" id="player2"><a href="https://get.adobe.com/flashplayer/">Get the Flash Player</a> to see this player.</p> <script type="text/javascript"> var s2 = new SWFObject("flvplayer.swf","playlist","300","312","7"); s2.addParam("allowfullscreen","true"); s2.addVariable("file","playlist.xml"); s2.addVariable("displayheight","200"); s2.addVariable("backcolor","0x000000"); s2.addVariable("frontcolor","0xCCCCCC"); s2.addVariable("lightcolor","0x557722"); s2.addVariable('shuffle','false') s2.write("player2"); </script>
SANS PLAYLIST
<p align="center" id="player2"><a href="https://get.adobe.com/flashplayer/">Get the Flash Player</a> to see this player.</p> <script type="text/javascript"> var s2 = new SWFObject("flvplayer.swf","300","312","7"); s2.addParam("allowfullscreen","true"); s2.addVariable("movie","TA VIDEO.FLV"); s2.addVariable("backcolor","0x000000"); s2.addVariable("frontcolor","0xCCCCCC"); s2.addVariable("lightcolor","0x557722"); s2.write("player2"); </script>
tu met entre les head de ta page cette ligne
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
et tu envois tout sur ton server
RAD