Problème avec paint
gab96
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gab96 Messages postés 18 Statut Membre -
gab96 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de retouche avec paint c'est que:
Quand je modifie mes photos, j'éfface tout se que je n'ai pas de besoin,mais, la photo possède un grand contour tout blanc et c'est pas tres beau a voir!
Comment enlever le (grand) contour tout blanc?
Merci d'avance
gab96
J'ai un problème de retouche avec paint c'est que:
Quand je modifie mes photos, j'éfface tout se que je n'ai pas de besoin,mais, la photo possède un grand contour tout blanc et c'est pas tres beau a voir!
Comment enlever le (grand) contour tout blanc?
Merci d'avance
gab96
A voir également:
- Problème avec paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
Je n'ais pas bien comprit ton problème;
Est-ce que tu veux mettre le contour blanc en transparent pour que quand on la superpose à une autre image, on voit cette dernière ?
Je n'ais pas bien comprit ton problème;
Est-ce que tu veux mettre le contour blanc en transparent pour que quand on la superpose à une autre image, on voit cette dernière ?
non,non! je veux juste une image sans blanc autour
exemple:je prend une capture d'écran et il y a un message d'éreur dedans...admettons que je veux juste le méssage d'éreur alors j'éfface tout sauf le méssage d'éreur mais, il y a plein de blanc(a cause de ce que j'ai éffacé) et je se sais pas comment l'enlever...
Comment faire pour l'enlever?
exemple:je prend une capture d'écran et il y a un message d'éreur dedans...admettons que je veux juste le méssage d'éreur alors j'éfface tout sauf le méssage d'éreur mais, il y a plein de blanc(a cause de ce que j'ai éffacé) et je se sais pas comment l'enlever...
Comment faire pour l'enlever?