Problèmes de clavier

zoé -  
billmaxime Messages postés 50721 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai un TOSHIBA portable, et depuis hier certaines touches ne marchent plus correctement. Quand j'appuie sur la touche "mute" qui est également ma touche F11, le plein écran se met. Et quand j'appuie sur les boutons pour régler le son ou la luminosité la barre de recherche s'affiche. Bien que ce n'est pas très gênant, j'aimerai remédier à ce problème rapidement, pouvez m'aider?

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50721 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

Quand j'appuie sur la touche "mute" qui est également ma touche F11

tu ne dois pas appuyer sur FN+F11 pour "mute"?

si ce n'est pas le cas, et que ton problème est récent, tu peux faire 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis

@+
1
zoé

Salut, habituellement je n'utilisais pas la touche FN, mais du coup là je suis obligé de l'utiliser. Merci de ta réponse.
0
billmaxime Messages postés 50721 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

Salut, habituellement je n'utilisais pas la touche FN, mais du coup là je suis obligé de l'utiliser

je pense que c'est la procédure normale sur 1 portable, et c'est étrange qu'avant ça fonctionnait différemment

si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0