Demande d'aide

Fermé
tommy63 - 28 août 2007 à 20:47
 flash-one - 28 août 2007 à 21:27
bonsoir tous le monde
J'aurai besoin de votre aide jai une petite question a vs poser: je voulais savoir si l'un d'entre vs saurais comment je peux faire pour faire sortir le son de mon micro de lordinateur directement sur mes enceintes sans l'enregistrer
Je ne trouve pa de solution si vous pouvier m'aider je vous en serais trés reconnaissant
Merci d'avance pour votre aide
Si vous vouler des précision nésiter pa a me demander
Amicalement tommy63

7 réponses

ton micro est branché sur un trou de couleur rose tu le retire avec le pouce et l'index
ensuite tu te dirige lentement vers un autre trou mais de couleur bleu cette fois
juste a coté la plupart du temps
et tu y fixe ton micro!
1
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 20:51
Salut,

la prise micro c'est une entrée et non une sortie
0
je c je voudrais mettre mon ordi en relais du micro et des enceintes et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire sa ou une solution toute béte pour pouvoir parler directement sur mes enceintes.
0
comme pour un karaokè??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui par exemple...
0
ben je connais sa mais suis pas sur que c'est ce que tu demande:

http://www6.espace-francophone.com/?tdfs=1&kw=open+source+software&term=Software%20Management%20System&term=Open%20Source%20Mobile%20Device%20Management&term=Open%20Source%20Helpdesk%20Ticketing%20System&backfill=0

ou alor branches ton micro sur "line in" de ta carte son sa devrais le faire
0
comment faut t'il faire pour brancher le micro sur "line in"?? dsl je suis pas le roi de linformatique^^
0