Configurer mon nouveau clavier comme mon ancien
olivdaum
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de machine et j'étais habitué à mon vieux clavier sur lequel je pouvais annuler le verrouillage des majuscules (caps lock) en appuyant sur la touche Shifft qui se trouve en dessous.
Mon nouveau clavier, comme tous les nouveaux, ne le fait plus.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de le configurer ?
Merci beaucoup d'avance.
J'ai changé de machine et j'étais habitué à mon vieux clavier sur lequel je pouvais annuler le verrouillage des majuscules (caps lock) en appuyant sur la touche Shifft qui se trouve en dessous.
Mon nouveau clavier, comme tous les nouveaux, ne le fait plus.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de le configurer ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Configurer mon nouveau clavier comme mon ancien
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
MS a fait fort sur ce coup :
panneau de config / région et langue / clavier et langue / modifier les claviers... / paramètres de touches avancées, choisir Appuyer sur la touche MAJ
Tu aurais pu trouver en cherchant ! ;-)
C'est sur Win7, ça c'est sans doute modifié avec W10
Tu trouves également ce réglage de comportement sur certains nouveau BIOS UEFI
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
MS a fait fort sur ce coup :
panneau de config / région et langue / clavier et langue / modifier les claviers... / paramètres de touches avancées, choisir Appuyer sur la touche MAJ
Tu aurais pu trouver en cherchant ! ;-)
C'est sur Win7, ça c'est sans doute modifié avec W10
Tu trouves également ce réglage de comportement sur certains nouveau BIOS UEFI
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Merci beaucoup eriiic pour ta réponse. Je vais tester.
"Tu aurais pu trouver en cherchant ! "
Ben les forum servent justement à trouver quelqu'un qui connaît la réponse pour ne pas avoir à chercher, non ?!
"C'est sur Win7, ça c'est sans doute modifié avec W10 "
Aïe, c'est justement pour W10, mais je pense pouvoir trouver par déduction...
Merci encore.
Ben les forum servent justement à trouver quelqu'un qui connaît la réponse pour ne pas avoir à chercher, non ?!
"C'est sur Win7, ça c'est sans doute modifié avec W10 "
Aïe, c'est justement pour W10, mais je pense pouvoir trouver par déduction...
Merci encore.
le ;-) qui suit est un clin d'oeil. C'était de l'humour et tu aurais pu t'en douter avec l'introduction MS a fait fort sur ce coup. Mais puisqu'il faut tout expliquer sur un forum voilà qui est fait...
le ;-) qui suit est un clin d'oeil. C'était de l'humour et tu aurais pu t'en douter avec l'introduction MS a fait fort sur ce coup. Mais puisqu'il faut tout expliquer sur un forum voilà qui est fait...
Mouai, ben malheureusement tout a changé sur Windows 10.Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose d'approchant.
Il font bien de tout chambouler d'une version à l'autre.
Nous n'aurions aucune vie sociale sans les nouveaux génies encore plus géniaux que les précédents qui étaient déjà extraordinairement géniaux ... de chez Microsoft.
Il font bien de tout chambouler d'une version à l'autre.
Nous n'aurions aucune vie sociale sans les nouveaux génies encore plus géniaux que les précédents qui étaient déjà extraordinairement géniaux ... de chez Microsoft.
Slt
Dans ce cas, change de système d'exploitation ... tu verras comme les autres sont mieux, simples, conviviaux, ouverts, faciles d'accès ... ;-)