Problème lenteur de mon pc.
AztraL_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AztraL_ Messages postés 2 Statut Membre -
AztraL_ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 5 jours j ai eu un virus qui a ralentit tout mon pc, que se soit les jeux steam ou bien encore google, mais quand je fait nettoyage, antivirus,... , il me dise qu'il y a des fichier malveillant mais a la fin du chargement il me dise de redémarrer le pc pour que windows prenne en charge les virus supprimé mais quand je le redémarre il reste toujours lent et je peut faire cette étape a l'infini sans que sa supprime un virus. merci de me répondre le plus vite possible.
depuis 5 jours j ai eu un virus qui a ralentit tout mon pc, que se soit les jeux steam ou bien encore google, mais quand je fait nettoyage, antivirus,... , il me dise qu'il y a des fichier malveillant mais a la fin du chargement il me dise de redémarrer le pc pour que windows prenne en charge les virus supprimé mais quand je le redémarre il reste toujours lent et je peut faire cette étape a l'infini sans que sa supprime un virus. merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:
- Problème lenteur de mon pc.
- Lenteur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Essaye de télécharger Malwarebytes... peut-être qu'il pourra eleminer ce virus :)
AztraL_
Messages postés
2
Statut
Membre
je l'ai deja mais il détecte rien.. mais je vien de remarqué quelque chose.Quand j'enlève le câble d'alimentation et que je redémarre le pc il marche normalement pendant 10 sec puis c'est repartit...