PC inutilisable (hôte de service local)
Fogiel
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude et lorsque que je lance mes programmes habituels ça me met "Ne répond pas", quand je vais dans gestionnaire des taches, la colonne Disque est a 100%, elle redescends à la normale lorsque je fais fin de tache sur mon programme précédemment lancé.
Dans le gestionnaire des taches, ce qui consomme le plus lorsque que je lance un programme c'est :
Hote de service : Service local (reseau restreint 5)
Hote de service : groupe de service unistak
System
Antimalware Service Executable
ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude et lorsque que je lance mes programmes habituels ça me met "Ne répond pas", quand je vais dans gestionnaire des taches, la colonne Disque est a 100%, elle redescends à la normale lorsque je fais fin de tache sur mon programme précédemment lancé.
Dans le gestionnaire des taches, ce qui consomme le plus lorsque que je lance un programme c'est :
Hote de service : Service local (reseau restreint 5)
Hote de service : groupe de service unistak
System
Antimalware Service Executable
A voir également:
- PC inutilisable (hôte de service local)
- Appdata local - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Cela peut etre un virus ou vous avez une appli qui monopolise la mémoire comme un logiciel de pear to pear ou vous avez été piraté ?
Vous avez un antivirus?
Vous avez un antivirus?
Fogiel
j'ai windows defender, l'analyse mon aucune anomalie, je l'ai désactivé mais le problème persiste, j'ai même ajouté des exceptions au pare feu mais rien n'y fait
Salut,
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Si pas possible :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Si pas possible :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
J'ai du nouveau, en fait il s'agit juste d'un seul programme qui fait monter la colonne "Disque" à 100% (dans gestionnaire des taches)
Pour être plus précis c'est le launcher, du coup je regarde avec le support directement sachant que la beta fonctionne impeccablement bien et que le problème est venu d'un coup sans prévenir.
Pour être plus précis c'est le launcher, du coup je regarde avec le support directement sachant que la beta fonctionne impeccablement bien et que le problème est venu d'un coup sans prévenir.