Logiciel sauvegare

Fermé
lebaron43 - 28 août 2007 à 19:32
jeuf Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 29 sept. 2007 à 09:43
Existe t-il un logiciel qui enregistre les modifications (suppréssion, déplacement, création) de fichiers et de dossiers apportés sur un disque dur ou disque amovible, si oui, lequel ?
A voir également:

6 réponses

bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
25 sept. 2007 à 12:20
restore it pro 7 fr
0
jeuf Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
25 sept. 2007 à 17:10
Il y a File Monitor, maintenant chez Microsoft (gratuit), mais tu vas avoir des surprises : windows passe son temps à lire et écrire des fichiers sur le disque dur. https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/
0
Merci, je voulais savoir si vous l'avez testé et si il n'a pas d'influence sur le système d'exploitation ? Est-il stable ? Merci beaucoup, si vous avez un autre logiciel du type, je suis toujours demandeur,
0
jeuf Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
25 sept. 2007 à 20:14
Il est très stable, c'est un truc qui existe depuis longtemps, et si Microsoft a décidé de le racheter (et de le mettre gratuitement à disposition !), c'est qu'il est parfaitement au point.
Mais encore une fois, c'est un truc qui enregistre TOUT ce qui se passe sur les fichiers, et ça ne peut servir que sur un temps très court.
Tu peux toujours le télécharger (280 Ko, le lien de téléchargement est en bas de la page que je t'ai donnée plus haut) et le lancer : il n'y a rien à installer (et désinstaller, donc). Tu verras que le nombre de fichiers modifiés par seconde est impressionnant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, j'ai testé le logiciel et c'est ce que je cherché, merci beaucoup, une dernière question, existe t-il une version française ou un patch qui le traduit, mais si non, ce n'est pas grave car il a l'ai pas très complexe au niveau du langage, merci beaucoup
0
29 sept. 2007 à 09:43
Patkoi, lebaron.
Non, il n'existe pas de version française. Mais comme tu dis, le langage n'est pas très complexe.
Cela dit, si un mot te pose problème, n'hésite pas a demander :)
0