Comment brancher deux ecran?
tigrou89200
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Noxfile Messages postés 10 Statut Membre -
Noxfile Messages postés 10 Statut Membre -
slt a tous.je voudrais savoir comment brancher un 2eme ou mm un 3eme ecran sur mon pc.pour pouvoir travailler sur 2 a 3 pages differente en mm tps.merci d avance pour votre aide.
mon pc:
HP Pavilion Media Center TV m3715FR + Ecran large 19''- Intel Pentium 4 631 HT
Mémoire 1024 Mo DDR2 - Disque Dur 160 Go - Carte vidéo NVIDIA® GeForce™ 7500 LE - Graveur de DVD ±RW Double couche - Lecteur de cartes 9 en 1 - Son 7.1 - Réseau 10/100 Mbits - IEEE 1394 - Windows Vista™ Home Premium
mon pc:
HP Pavilion Media Center TV m3715FR + Ecran large 19''- Intel Pentium 4 631 HT
Mémoire 1024 Mo DDR2 - Disque Dur 160 Go - Carte vidéo NVIDIA® GeForce™ 7500 LE - Graveur de DVD ±RW Double couche - Lecteur de cartes 9 en 1 - Son 7.1 - Réseau 10/100 Mbits - IEEE 1394 - Windows Vista™ Home Premium
A voir également:
- Comment brancher deux ecran?
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour
Le plus simple est de vérifier si ta carte graphique dispose de 2 sorties écran
1 en numérique, l'autre en analogique et de brancher les cables correspondants aux 2 écrans.
Ensuite dans le panneau de configuration, tu choisis l'extension de windows sur un 2ème écran.
Les PC portable permettent tous cette possibilité, par exemple l'écran du portable pour la messagerie "confidentielle"
et les fichiers Word, excel ,PPoint ou autres sur un écran distinct que tu peux présenter à tes visiteurs
Une fois que l'on a gouté à ce type de confort de travail, on ne peut plus s'en passer !
Enfin il existe en hardware des solutions pour brancher deux ou trois écrans type matrox triplehead :
https://nl.letsgodigital.org/
pour l'immersion "totale" pour les jeux en FPS ou simulateur....
Espérant avoir répondu à ton attente
@ +
Le plus simple est de vérifier si ta carte graphique dispose de 2 sorties écran
1 en numérique, l'autre en analogique et de brancher les cables correspondants aux 2 écrans.
Ensuite dans le panneau de configuration, tu choisis l'extension de windows sur un 2ème écran.
Les PC portable permettent tous cette possibilité, par exemple l'écran du portable pour la messagerie "confidentielle"
et les fichiers Word, excel ,PPoint ou autres sur un écran distinct que tu peux présenter à tes visiteurs
Une fois que l'on a gouté à ce type de confort de travail, on ne peut plus s'en passer !
Enfin il existe en hardware des solutions pour brancher deux ou trois écrans type matrox triplehead :
https://nl.letsgodigital.org/
pour l'immersion "totale" pour les jeux en FPS ou simulateur....
Espérant avoir répondu à ton attente
@ +
J'ai une prise DVI et HDMI sur ma carte graphique . j'ai utiliser un adaptateur vga pour la prise DVI mais mon deuxieme ecran je l'ai mis sur la prise VGA de ma carte mere.
ça ne marche pas, pourquoi ?
ça ne marche pas, pourquoi ?
dsl jai pas trouver ta carte video mais en arrire si tu a plusieur prise comme vga (la bleu) dvdi(la blance ou svideo (pour tv) sur la meme carte bha ya posibiliter oui
tom ecran large dois prendre l adapteur dvi si il prend le vga bha tu achete un adapteur dvi to vga ^^et tu braqnche une 2 eime ecran et ensuite dans le panneau de config de ta carte video et normalement ce auto detect et tu vois les 2 ecran tu les place comme tu veut ^^
tom ecran large dois prendre l adapteur dvi si il prend le vga bha tu achete un adapteur dvi to vga ^^et tu braqnche une 2 eime ecran et ensuite dans le panneau de config de ta carte video et normalement ce auto detect et tu vois les 2 ecran tu les place comme tu veut ^^
g bien 1port dvi et un port vga qui sort de ma carte grafique.merci pour vos rep je v essayer jpense qil y ora pas de prbl.bonne soiree a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila port dvi avec un adaptteur vga sa te fait 2 sorti vga et voila 2 ecran ensuite avec le logiciel de ta carte video sa se fait presque seul ^^ tu peut choisir de cloner de faire un bureau sur 2 ecran et ya autre chose des fois ^^
es que qqlqun sere ou achter des double ou triple ecran en un?jen ai vu sur des revues mais impossible d en trouver si qqlqun orai un site ou otres sa sre sympa merci d avance.