[PC FIX] Problème de ralentissement incessant

LinKoD1832 Messages postés 2 Statut Membre -  
LinKoD1832 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas exactement dans quelle catégorie poster ce message mais je vous explique mon problème.
Je suis sousWindows 7 Edition Familiale Premium, lorsque je ne touche plus mon pc (souris/clavier) pendant quelques secondes il se met à ralentir, je m'explique si je regarde une vidéo, la vidéo tombe à 5 fps, or quand je touche ma souris tout redevient normal, je ne comprend pas d'où ça vient, j'ai démarré en mode sans échec mais dans ce mode vu que ce sont les animations qui sont affectées par mon problème, difficile de voir si le problème persiste même en mode sans échec. Je fais donc appel à vous merci de votre aide !

Ma config:
CM: B150MCombo-G Asrock
RAM: 2x4 GO DDR3 Corsair Vengeance 1600MHz
CG: MSI Nvidia GeForce GTX 960 4GDDR5
PROC: Intel Core i5 6600 3.3GHz
ALIM: Corsair GS600
DD1 (OS): Seagate Barracuda 1to
DD2 (Stockage): 500GB(je ne me souviens plus de la référence, il est vieux)

Cordialement,
LinKoD.
A voir également:

1 réponse

LinKoD1832 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai finalement trouvé d'où venait le problème, pour ceux qui cherchent encore, dans le Moniteur de ressource, j'ai analysé l'état du processeur AVANT / APRES, ce qui est compliqué sachant que mon proc est quand même assez solide.
C'est le processus msc.exe de Windows qui causerait toute ces latences, je l'ai alors fermé et si il revient j'le refermerai, no respect. Bonne journée à tous !
0