Mon téléphone echo est tombé ne se rallume plus
newqueen69
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon téléphone echo (sous marque de wiko pour ceux qui ne savent pas) est tombé par terre et je n'arrive plus à le rallumer, quand je veux l'allumer, il y a seulement le logo echo qui s'affiche. J'ai été sur plusieurs forums expliquants toutes manipulations a faire ( bouton power pendant 10/15/20 sec / bouton power + volume bas ou haut ect...) mais rien ne marchent. Meme en le chargeant sur prise normale ou d'ordi . Trouvez moi une solution s'il vous plait ! Merci d'avance