Plus de son sur Youtube !
alexdarcy
Messages postés
326
Statut
Membre
-
alexdarcy Messages postés 326 Statut Membre -
alexdarcy Messages postés 326 Statut Membre -
Salut
qui peut m'aider sur ce coup la ?
Plus d'icone son dans la barre des taches, plus de son sur YouTube et enfin plus de son ni au demarrage ni à la fermeture de Windows.
Par contre le son est là pour une vidéo stockée ds le pc !!
Dans Propriété de la barre des taches : Personnaliser : Tout est bien coché : "Volume : toujours afficher" par contre l'icone est une petite valise jaune !!
Enfin bon je n'ai plus de son sur YouTube ni d'icone volume son dans la barre des taches : une connerie de plus !
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
qui peut m'aider sur ce coup la ?
Plus d'icone son dans la barre des taches, plus de son sur YouTube et enfin plus de son ni au demarrage ni à la fermeture de Windows.
Par contre le son est là pour une vidéo stockée ds le pc !!
Dans Propriété de la barre des taches : Personnaliser : Tout est bien coché : "Volume : toujours afficher" par contre l'icone est une petite valise jaune !!
Enfin bon je n'ai plus de son sur YouTube ni d'icone volume son dans la barre des taches : une connerie de plus !
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
A voir également:
- Plus de son sur Youtube !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Plus de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
5 réponses
... enfin g n'esperait pas trop avoir ici de l'aide, mais a ce point ! Ca frise le ridicule !
Même pas capable de répondre.
Salut
Même pas capable de répondre.
Salut
Bonjour, si vous avez le logiciel d'installation avec les pilotes de sons (un CD en générale) essayer de le réinstaller. MOn ancien ordi avait le meme problem mais je n'ai jammais réussis a le résoudre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question