Plus de son sur Youtube !
alexdarcy
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
alexdarcy Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdarcy Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
qui peut m'aider sur ce coup la ?
Plus d'icone son dans la barre des taches, plus de son sur YouTube et enfin plus de son ni au demarrage ni à la fermeture de Windows.
Par contre le son est là pour une vidéo stockée ds le pc !!
Dans Propriété de la barre des taches : Personnaliser : Tout est bien coché : "Volume : toujours afficher" par contre l'icone est une petite valise jaune !!
Enfin bon je n'ai plus de son sur YouTube ni d'icone volume son dans la barre des taches : une connerie de plus !
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
qui peut m'aider sur ce coup la ?
Plus d'icone son dans la barre des taches, plus de son sur YouTube et enfin plus de son ni au demarrage ni à la fermeture de Windows.
Par contre le son est là pour une vidéo stockée ds le pc !!
Dans Propriété de la barre des taches : Personnaliser : Tout est bien coché : "Volume : toujours afficher" par contre l'icone est une petite valise jaune !!
Enfin bon je n'ai plus de son sur YouTube ni d'icone volume son dans la barre des taches : une connerie de plus !
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
-
Merci de bien vouloir m'aider.
-
... enfin g n'esperait pas trop avoir ici de l'aide, mais a ce point ! Ca frise le ridicule !
Même pas capable de répondre.
Salut -
Bonjour, si vous avez le logiciel d'installation avec les pilotes de sons (un CD en générale) essayer de le réinstaller. MOn ancien ordi avait le meme problem mais je n'ai jammais réussis a le résoudre!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
eh non ! pas de logiciel d'installation, sinon j'y aurais pensé !
lol