Double écran et double souris?

Fermé
thomas235 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 02:51
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 août 2017 à 02:01
Bonjour a tous et a toutes.
Alors voila, ma question dois paraître un peu floue, laissez moi m'expliquer=)

Je suis un adepte du logiciel supermacro qui me permet de faire toutes les taches répétitive dont je peu me passer sans problèmes, seulement voila, j’aimerais que l'utilisation de ce logiciel ne sois pas synonyme d'une impossibilité a utiliser mon ordinateur.
En effet lorsque j'utilise ce logiciel ma souris agis d'elle même et je ne peut toucher a mon pc si je veut que ce pour quoi je l'ai programmé s’exécute convenablement.
J'aimerais donc savoir si je peut utiliser deux écran de façon indépendante sur la même tour de telle sorte que ma souris et ma macro s’exécutent sur l'un sans m’empêcher de travailler sur l'autre, comme si, en somme, j'avais a ma disposition deux ordinateurs sépares.
Je peut peut être brancher une deuxième souris afin d'en dédier une a chaque écran (ou a chaque écran virtuel windows 10, ce serais le top!)?
Ou alors puis je brancher un seconds écran sur ma tour qui agiras de façon indépendante par rapport a l’écran principal?

En remercie d'avance pour vos éventuelles réponses, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
A voir également:

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
6 août 2017 à 03:25
Bonsoir,

Avoir deux écrans c'est possible, mais ils ne serons pas indépendants l'un et l'autre car c'est le même système. En revanche tu peux utiliser une VirtualMachine, ou VM, comme par exemple VirtualBox, pour avoir deux systèmes distinct, par contre il est impossible d'avoir deux souris, même avec une VM.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
7 août 2017 à 02:01
Tu as évoqué toi-même la solution : Utiliser deux 2 ordinateurs, comme nous sommes très nombreux à le faire.
0