A voir également:
- Enregistrer bureau
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Enregistrer comment tu veut faire quoi une capture d'image de ton bureau ?
"j'aimerais retrouver dans certains cas? "
J'ai un peu de mal comprendre ta demande car tes icônes sont toujours présents sur le bureau quand tu démarre ton PC !
10
Enregistrer comment tu veut faire quoi une capture d'image de ton bureau ?
"j'aimerais retrouver dans certains cas? "
J'ai un peu de mal comprendre ta demande car tes icônes sont toujours présents sur le bureau quand tu démarre ton PC !
10
Bonjour MPMP10,
Merci pour ta réponse.
Sur mon bureau j'ai des icônes que je risque de perdre lors d'une restauration du système?
Ce serait la capture d'écran du bureau avec les icônes que j'enregistrais pou pouvoir les réinstaller au cas ou la restauration aurait modifié le bureau.
Est-ce possible?
Merci d'avance.
Merci pour ta réponse.
Sur mon bureau j'ai des icônes que je risque de perdre lors d'une restauration du système?
Ce serait la capture d'écran du bureau avec les icônes que j'enregistrais pou pouvoir les réinstaller au cas ou la restauration aurait modifié le bureau.
Est-ce possible?
Merci d'avance.
" restauration système " tu compte utilisé un point de restauration à une date antérieure dans ce cas tes icônes seront toujours présents ...
Sinon tu rencontre quels problèmes sur ton PC ?
Sinon tu fait des copier/coller de tes icônes dans une clé USB ( non testé ) pas sur que le chemin de l’icône qui pointe vers le programme associé soit toujours le même quand tu les remettra sur bureau ...
Sinon tu rencontre quels problèmes sur ton PC ?
Sinon tu fait des copier/coller de tes icônes dans une clé USB ( non testé ) pas sur que le chemin de l’icône qui pointe vers le programme associé soit toujours le même quand tu les remettra sur bureau ...