Recherche d'un titre de film sur la guerre du Vietnam
Seaman-83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Seaman-83 -
Seaman-83 -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un titre de film que j'avais vu gamin avec mon père relatif à la guerre du Vietnam.
Dans mes souvenirs c'était des soldats américains qui cherchaient à s'échapper des viets. Un homme s'était caché dans une botte de foin et lors d'un contrôle check point un viet avec une fourche l'enfourna.
Un autre militaire mourra en tombant dans un piège cache au sol réalisé avec des bambous empoisonnés.
je suis désolé pour le peu de souvenirs que je vous fournis mais vous remercie par avance pour vos reponses
je suis à la recherche d'un titre de film que j'avais vu gamin avec mon père relatif à la guerre du Vietnam.
Dans mes souvenirs c'était des soldats américains qui cherchaient à s'échapper des viets. Un homme s'était caché dans une botte de foin et lors d'un contrôle check point un viet avec une fourche l'enfourna.
Un autre militaire mourra en tombant dans un piège cache au sol réalisé avec des bambous empoisonnés.
je suis désolé pour le peu de souvenirs que je vous fournis mais vous remercie par avance pour vos reponses
A voir également:
- Recherche d'un titre de film sur la guerre du Vietnam
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Apocalypse now.
Apocalypse now.
Seaman-83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci mais ce n'est pas celui la