Récupérer des fichiers déplacer avec du couper coller

Fermé
mimou3535 - Modifié le 3 août 2017 à 10:34
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 août 2017 à 11:22
Bonjour,
J'ai voulu ranger mon bureau, j'ai fait une recherche sur le bureau de tous les fichiers ".doc"et je les ai déplacé avec un couper coller dans un nouveau dossier. et là je me suis rendu compte qu'il a déplacé pleins de fichiers et de sous-fichiers ( des fichiers excel et word ).
plus de 1000 éléménts déplacé !!! svp y a t il un moyen pour annuler le déplacement des fichiers.

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié le 3 août 2017 à 11:23
Bonjour,

Il faut ne rien avoir fait dans le dossier depuis cette "petite erreur" !

Le bureau est localisé à l'emplacement : C:\Users\tonnom\Desktop
Dans le dossier ou sont logés les nouveaux éléments tu as la possibilité d'annuler l'action avec une petite flèche Annuler la dernière action.
Voir image :

Les explications sont données par exemple ici : https://helpcenter.onlyoffice.com/fr/onlyoffice-editors/onlyoffice-presentation-editor/usageinstructions/copypasteundoredo.aspx

Tu peux aussi déplacer à nouveau les éléments par des copier/coller, en les catégorisant par type pour retrouver plus facilement, les .docx, les .xlsx et cetera.

Cordialement
PS : je suis sous Windows 10.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1