Mon téléphone n'est pas comptatible
lucief59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lucief59 Messages postés 2 Statut Membre -
lucief59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu mon téléphone fax MAGIC 3 VOICE ne fonctionne plus avec la neuf box, lorsque je le branche, le voyant clignote et je n'ai pas de tonalité dans mon téléphone, et un message s'affiche, téléphone extérieur.
On me dit que le téléphone fax n'est pas comptatible avec la neuf box car je n'ai plus France Télécom, est- ce vrai ou y a t-il quelque chose à faire ? Si toutefois quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup. J'attends vos réponses.
LF
Depuis peu mon téléphone fax MAGIC 3 VOICE ne fonctionne plus avec la neuf box, lorsque je le branche, le voyant clignote et je n'ai pas de tonalité dans mon téléphone, et un message s'affiche, téléphone extérieur.
On me dit que le téléphone fax n'est pas comptatible avec la neuf box car je n'ai plus France Télécom, est- ce vrai ou y a t-il quelque chose à faire ? Si toutefois quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup. J'attends vos réponses.
LF
A voir également:
- Mon téléphone n'est pas comptatible
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Si le téléphone fax t'a été fourni par France télécom à l'époque, je pense en effet qu'il n'est compatible avec la neuf box.
Cependant essaie quand meme de voir si la connectique es tbien branchée et si les filtres ADSL sont bien positionnés.
Question: es-tu en dégroupage total ?
Cependant essaie quand meme de voir si la connectique es tbien branchée et si les filtres ADSL sont bien positionnés.
Question: es-tu en dégroupage total ?
Je sais pas si ton téléphone FAX utilise les tonalités pour émettre et recevoir, mais une chose est sure, si tu as un fax du genre "musical" quand tu envoie des trucs, alors il se peut bien qu'en effet il n'aime pas ta ligne téléphonique VoIP (qui est toute numérique). Une ligne analogique peut être nécessaire à ton téléphone fax pour fonctionner normalement.
Après.. il parait qu'il existe des moyens d'envoyer des fax au travers une ligne numérique, défois même des programmes fournis par les opérateurs internet..
Après.. il parait qu'il existe des moyens d'envoyer des fax au travers une ligne numérique, défois même des programmes fournis par les opérateurs internet..