Formater windows vista

toni713 Messages postés 360 Statut Membre -  
 nadia -
Bonjour à tous,
Je voudrais créer le CD de Windows Vista sur un ordinateur dépourvu du CD original , mais je ne sais pas quelles procédures appliquer.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

UNi

Quelle est la marque de ton PC ? Dell, PackardBell , ... ?
1
toni713 Messages postés 360 Statut Membre 13

bonjour,
ma marque est PackardBell.
0
UNi

Tu dois avoir un utilitaire SmartRestore pour générer un CD de réinstall dans tes programmes
0

Une fois cela trouvé je suis les instructions ils m'expliqueront la marche a suivre et ils me diront quoi mettre sur le CD ??
0

je viens de lire certain post et j'ai lu qu'il était déconseillé de formater un PackardBell ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xray

bonjour avec les cd de reinstall pas de crainte de formater la partie caché ou ce trouve justement vista d'ailleur la partie caché n'apparait pas c pour sa que l'on dit ......devine !
0

ok mais comment accéder à cette partie caché ??
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > toni713 Messages postés 360 Statut Membre

Pakcard bell protége souvent ces disque dur, moi j'ai eu de gros probléme au formatage d'un PC de cette marque, tu devras peut être faire un formatage de bas niveau
0
toni713 Messages postés 360 Statut Membre 13 > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faire un formatage de bas niveau ??? qu'est ce que c'est ???
0
jeanmimi50 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir je voudrais formaté mon disque dur et réinstallé windows vista édition intégral comment pourais -je faire merçi
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu as quel OS pour le moment ?
0
nono59510 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même probleme je ne sais pas ou je dois aller pour créer mon CD d'installation car j'aimerais formater mon pc.

Mon ordinaeur est un siemens

merci
0
nadia

salut.fais un nouveau message tu auras des réponses et de l'aide.
cette discussion date de 2007.
0