Son de PC portable ne fonctionne qu'en jack et non en haut parl intégrés

Fermé
Foool Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 1 août 2017 à 18:47
Foool Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 août 2017 à 17:17
Bonjour à tous je possède un PC portable acer aspire e5 575g 54gy qui n'a qu'une semaine. Hier après midi je branche une petite enceinte portable en jack à mon PC pour la première fois (mon PC avais déjà lancé du son en jack avec mon casque et ma radio). Ce matin j'écoute le sons de mon PC et la plus de son, rien je regarde dans les périphériques audio, j'ai un peut trifouiller mais rien toujours pas de sons, je branche mon casque ça marche, je branche ma radio ça marche je reviens avec le sons de mon PC ça ne fonctionne toujours pas alors je vais sur mon logiciel de musique je lance un sample (instruments virtuel) et je vois que je produit un son mais que je n'entent pas avec les hauts parleurs intégrés contrairement à mon casque de même pour des musique.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
3 août 2017 à 16:37
Truc tout con redémarre ton pc
Si ca ne fonctionne pas, je pense que tu devrais mettre à jours tes drivers audio
0
Foool Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
3 août 2017 à 17:17
Merci pour ta réponde le PC à déjà été redémarrer et j'ai regarder les hauts parleurs sont à jour je pense qu'une réinilisarion est le bienvenu mais ci le pblm persiste je serais bien embêter
0