Problème avec mon pc gamer
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 1 août 2017 à 17:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 août 2017 à 01:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 août 2017 à 01:01
A voir également:
- Problème avec mon pc gamer
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
2 août 2017 à 00:48
2 août 2017 à 00:48
Salut,
Il est pas tout jeune ce machin là..
Déjà, le CPU doit être en "CPU Limited" vu la carte graphique qui l'accompagne, ça explique la chute de FPS.
Ensuite, avoir une deuxième carte graphique, aucun intérêt en l'état, sauf des risques d'incompatibilité voire des soucis d'utilisation de la mauvaise carte, de sur-consommation aussi...
Enfin, le fait que le Core ne soit pas à sa fréquence maximale, c'est normal si la machine ne nécessite pas une fréquence haute, puisque peu de puissance est demandée, il descend sa fréquence pour limiter la chauffe, l'usure et la consommation électrique.
Il est pas tout jeune ce machin là..
Déjà, le CPU doit être en "CPU Limited" vu la carte graphique qui l'accompagne, ça explique la chute de FPS.
Ensuite, avoir une deuxième carte graphique, aucun intérêt en l'état, sauf des risques d'incompatibilité voire des soucis d'utilisation de la mauvaise carte, de sur-consommation aussi...
Enfin, le fait que le Core ne soit pas à sa fréquence maximale, c'est normal si la machine ne nécessite pas une fréquence haute, puisque peu de puissance est demandée, il descend sa fréquence pour limiter la chauffe, l'usure et la consommation électrique.
Utilisateur anonyme
2 août 2017 à 00:55
2 août 2017 à 00:55
Merci de ta réponse rapide
Que signifie CPU LIMITED et comment le mettre en CPU LIMITED ?
Effectivement j'ai cré un pc avec les moyens du bord ;)
Que signifie CPU LIMITED et comment le mettre en CPU LIMITED ?
Effectivement j'ai cré un pc avec les moyens du bord ;)
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
2 août 2017 à 01:01
2 août 2017 à 01:01
Le sujet a déjà été ouvert ici par toi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34479583-pc-puissant-mais-je-lag
On vas donc continuer sur l'ancienne discussion, ou ces points ont déjà été traités, des hypothèses émises, mais pas d'informations remontées pour confirmer.
Je ferme ici.
On vas donc continuer sur l'ancienne discussion, ou ces points ont déjà été traités, des hypothèses émises, mais pas d'informations remontées pour confirmer.
Je ferme ici.