Mode VGA

Fermé
metal snake Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 28 août 2007 à 16:01
 aidanttes - 12 sept. 2011 à 13:57
bonjour,
en demarant windows, j appuie sur F8 et plusieur mode apparait (mode sans echec...) mais je n' est jamais entendu parler du mode VGA
a quoi sert-il svp.
merci
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 août 2007 à 14:26
Bonjour

J'ai effectué quelques recherches concernant le mode VGA : http://assiste.com.free.fr/...
Méthode avec la touche de fonction F8
N'utilisez cette méthode que s'il n'y a qu'un seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur. Cette méthode s'utilise lors d'un démarrage dit "a froid", ordinateur éteint. Il faut appuyer sur la touche de fonction "F8" durant la phase de démarrage de l'ordinateur. Windows 3.1 et Windows NT ne peuvent pas être démarrés en mode sans echec. Windows NT peut être démarré en mode VGA ce qui peut éliminer certains problèmes qui seraient dû au pilote de la carte graphique mais ce n'est pas un mode "sans echecc".

Enfin sur le centre de support Microsoft , tu as la description de tous les modes de démarrage :: http://support.microsoft.com/kb/315222/fr

Cordialement
ziggourat
"La politesse voudrait que lorsque l'on soumet une question , on accorde de l'interêt aux réponses apportées "
10
mon ordi c eteint tout seul et ne veut plus se rallumer
en mode sans echec on arrive sur un ecran noir av un petit trait qui clignote en haut a gauche et ca ne fait plus rien
on attend on attend et au bout d'un long moment ca relance windows xp ms sans succes
commen faire? pourkoi ca fait ca?????
help help help
le pire c ke jai des fichiers hyper importants à récuperer
merci d'avance
2
Bonjour,

Si l'installation d'un poste n'est pas compatible avec la résolution de l'écran, l'écran affichera au bout d'un moment hors zone.
Démarrer en mode VGA vous permettra de visualiser, avec une mauvaise résolution, le nécessaire minimal pour ouvrir une session et changer la résolution.

J'estpère que ça aidera quelqu'un.
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 août 2007 à 16:24
Bonjour

Il s'agit, je crois, du mode qui affiche obligatoirement l'ecran sur le PC. En quelque sorte, avec un problème d'affiche type carte graphique, tu oblige te PC a afficher quelque chose en mode VGA.
mode vga
Je ne suis pas sur de de ce que j'avance. Mais quand un pote , très calé en informatique, m'a changé ma carte graphique, il a procédé ainsi.

A+
ziggourat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je cherche c koi le mode VGA
0