Un problème avec mon téléphone
amiaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
En fait j'ai un téléphone MobiWire Halona et il a été réinitialisé. Mais j'ai besoin d'un e-mail google ayant déjà été synchronisé avec l'appareil mais je ne connais aucun e-mail et je n'arrive pas à trouver de solution.
S'il vous plait j'aimerai avoir quelques solutions efficaces car j'ai vraiment besoin de ce téléphone.
Merci d'avance.
En fait j'ai un téléphone MobiWire Halona et il a été réinitialisé. Mais j'ai besoin d'un e-mail google ayant déjà été synchronisé avec l'appareil mais je ne connais aucun e-mail et je n'arrive pas à trouver de solution.
S'il vous plait j'aimerai avoir quelques solutions efficaces car j'ai vraiment besoin de ce téléphone.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un problème avec mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
C'est au démarrage je suppose ?
Dans ce cas, j'ai bien peur que sans une adresse qui a déjà été utilisé sur le téléphone, il est impossible a déverrouillé. C'est une fonction installé/activé par la fabricant en cas de vol. Il aurait fallu d'abord désactivé la fonction avant de réinitialiser le téléphone.
Dans ce cas, j'ai bien peur que sans une adresse qui a déjà été utilisé sur le téléphone, il est impossible a déverrouillé. C'est une fonction installé/activé par la fabricant en cas de vol. Il aurait fallu d'abord désactivé la fonction avant de réinitialiser le téléphone.
amiaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Donc tu crois qu'il n'y a plus rien faire pour le réparer?
Utilisateur anonyme
Pour bien faire il faudrait aller dans le point de vente où il a été acheté mais je pense qu il est plus judicieux d acheter directement un nouveau téléphone.