Un problème avec mon téléphone

Fermé
amiaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2017 à 12:03
Bonjour
En fait j'ai un téléphone MobiWire Halona et il a été réinitialisé. Mais j'ai besoin d'un e-mail google ayant déjà été synchronisé avec l'appareil mais je ne connais aucun e-mail et je n'arrive pas à trouver de solution.
S'il vous plait j'aimerai avoir quelques solutions efficaces car j'ai vraiment besoin de ce téléphone.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

C'est au démarrage je suppose ?
Dans ce cas, j'ai bien peur que sans une adresse qui a déjà été utilisé sur le téléphone, il est impossible a déverrouillé. C'est une fonction installé/activé par la fabricant en cas de vol. Il aurait fallu d'abord désactivé la fonction avant de réinitialiser le téléphone.
1
amiaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
31 juil. 2017 à 00:49
Donc tu crois qu'il n'y a plus rien faire pour le réparer?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 12:03
Pour bien faire il faudrait aller dans le point de vente où il a été acheté mais je pense qu il est plus judicieux d acheter directement un nouveau téléphone.
0