Mon Pc Acer Aspire 7739G ne démarre plus
Ethangyg
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme le titre l'indique, mon PC portable Acer ne se lance plus. Il s'allume et bloque sur le logo ACER. Je ne peux pas accéder au bios ( cela met "please wait"), ni au mode sans échec. Le pire, c'est que se n'est pas mon ordi, c'est celui de ma mamie !
(Et oui, je n'ai que 15ans)
Merci pour vos réponses d'avance
PS : A oui, j'oubliais qu'il s'est éteint d'un seul coup !!!
(Et oui, je n'ai que 15ans)
Merci pour vos réponses d'avance
PS : A oui, j'oubliais qu'il s'est éteint d'un seul coup !!!
A voir également:
- Mon Pc Acer Aspire 7739G ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour...
Essaie déjà ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le chargeur et démarre, puis dis-moi...
Cdt,
@+
Essaie déjà ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le chargeur et démarre, puis dis-moi...
Cdt,
@+
De base, il est toujours sur secteur, donc j'ai fait votre manipulation et cela ne fonctionne toujours pas...
Je ne comprends pas... Lorsqu'il bloqué, je l'éteint avec le bouton du démarrage et tout de suite, je le rallume. Je ne sais pas pourquoi, mais je spame F12, fait échap et appuis sur quelque touche et il démarre comme par magie (je l'ai fait plusieurs fois)!!! Je ne comprends vraiment à rien. Par contre, la, il n'y a plus s appuyer sur F2 pour entrer dans le setup. Je ne sais pas pourquoi. Merci en tout cas pour vos réponses et à plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question