PB : Navigateur internet : WOOBrowser.exe
sara6
Messages postés
149
Statut
Membre
-
sara6 Messages postés 149 Statut Membre -
sara6 Messages postés 149 Statut Membre -
WOOBrowser.exe a rencontré un probleme et doit fermer etc...
voilà le message à chaque fois que je tente de me connecter !
si votre solution est d'utiliser firefox merci mais je le fait actuellement , mais pour moi j'utilise mon navigateur Orange pour la messagerie et tout ce qui concerne mon compte donc àa m'est tres important .... comment faire ??????
j'utilise Windows XP et je n'avais jamais eu ce probleme auparavant .....
voilà le message à chaque fois que je tente de me connecter !
si votre solution est d'utiliser firefox merci mais je le fait actuellement , mais pour moi j'utilise mon navigateur Orange pour la messagerie et tout ce qui concerne mon compte donc àa m'est tres important .... comment faire ??????
j'utilise Windows XP et je n'avais jamais eu ce probleme auparavant .....
2 réponses
C'est un bug de chez orange, le mieux est de les appeler pour qu'il t'aide à le résoudre car les manips sont un peu longues à décrire en post.
Je ne vois pas ce qui pourrait justifier que firefox ne pourrait pas remplacer ton navigateur orange, que ca soit pour la messagerie ou autre mais après c'est une question de choix et je respecte :)
Je ne vois pas ce qui pourrait justifier que firefox ne pourrait pas remplacer ton navigateur orange, que ca soit pour la messagerie ou autre mais après c'est une question de choix et je respecte :)