Remplacer adobe flash player sur un Mac 10.9.5

Résolu/Fermé
Ginette100 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2017 à 00:32
bonjour,

J'ai lu quelque part qu'Adobe va cesser et j'aimerais le remplacer sur mon mac 10.9.5 Qu'est-ce que vous me suggérez? et la procédure pour désinstaller d'abord Adobe et installer l'autre pour voir les vidéos.

merci de prendre le temps de me répondre,

Ginette
A voir également:

24 réponses

Ginette100 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 9
30 juil. 2017 à 00:00
bonjour Francis,


merci beaucoup pour t'être cassé la tête pour mon problème
Je crois que tu as trouvé la cause. Je suis allée désactivée mon ABP
--et maintenant je peux visionner tous les vidéos sur Radio-Canada. Mais celui sur météo média, lui il me fait toujours la même chose même si j'enlève le blocage de la publicité.

bon, si tu penses à autre chose, je regarderai avec toi.

merci encore de ton aide, ça été très gentil de ta part,

Ginette


Ma mère me disait souvent:  Patience et courage valent mieux que force et rage.  
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2017 à 00:10
C'est vrai que pour la méteo, (je viens de re-tester), l'accès n'est pas direct, un bug du site ?

mais on y arrive en passant par Menu






alors on a ce qu'on veut... essaie...

0
Ginette100 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 9
30 juil. 2017 à 00:19
salut Francis,

je viens d'essayer pour plusieurs vidéos et ils me font tous la même chose. Ils se chargent, je vois l'image et le symbole "v" de travers, je clique et rien. C'est un autre bogue.

tu fais comme tu veux pour trouver le problème. Si je trouve la solution, car j'ai écrit sur leur site, et qu'il m'aide à me dépanner, je te le dis.

bonne fin de soirée,

Ginette


0
Ginette100 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 9
30 juil. 2017 à 00:26
Ouais, t'avais raison Francis, je suis retournée sur le site de météo et j'ai encore une fois désactivée mn ABP, et puis Yep! tous les vidéos fonctionnent.

Merci encore. En informatique, des fois la première action, ne fonctionne pas toujours. C'est étrange ça. Est-ce que tu penses ça aussi?

bonne soirée,

merci Francis, ce fut très agréable d'échanger avec toi

Ginette
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2017 à 00:32
Super ;-))
0