Transfert de mail amnfayard - Dernière réponse le 26 juil. 2017 2 réponses Bonjour, comment retrouver vers quel adresse mail a été effectuer un transfert mon compte est sur sfr Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour, en entrant dans ton compte mail et verifiant les options de transfer Réponse 2 / 2 ... Signaler amnfayard re-bonjour je ne suis pas douée en informatique mais une fois dans ma boite mail je clique ou pour les options de transfert merci ... Signaler regcal Contributeur je n'ai pas de boite sfr dois avoir une fonction option quelque part sinon appelle le support sfr Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour, en entrant dans ton compte mail et verifiant les options de transfer
Réponse 2 / 2 ... Signaler amnfayard re-bonjour je ne suis pas douée en informatique mais une fois dans ma boite mail je clique ou pour les options de transfert merci ... Signaler regcal Contributeur je n'ai pas de boite sfr dois avoir une fonction option quelque part sinon appelle le support sfr
... Signaler regcal Contributeur je n'ai pas de boite sfr dois avoir une fonction option quelque part sinon appelle le support sfr