Problèmes d'écrans bleus à cause de drivers et du kernel

yung -  
Outside.The.Mind Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souvent des problèmes de crash écrans bleu, j'aimerais que la solution soit de mettre mes drivers à jour, mais sois les drivers empirent, soit la mise à jour semble être déjà installée alors que DriversCloud me la propose toujours.
Voici les rapports WhoCrashed (pas au complet, sinon le post sera trop long, je peux les fournir si nécessaires, les 3 fichiers concernés sont :

5 crash dumps have been found and analyzed. 2 third party drivers have been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

asustp.sys (Asus TP Filter Driver(X86), ASUS Corporation)
netr28x.sys (MediaTek 802.11 Wireless Adapter Driver, MediaTek Inc.)

mais aussi (celui qui m'insquiète le plus) ntoskrnl.exe, qui me fait un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou sinon INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT

Je ne sais pas comment régler ces soucis
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Outside.The.Mind Messages postés 185 Statut Membre 68

Il existe un programme pour mettre tous tes pilotes à jours et en dernière version.
Ce programme se nomme « Driver Booster », l'entreprise du logiciel se nomme « iobit ».
Tu peux télécharger le logiciel avec ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7843-driver-booster/#q=driver+booster
Voici la clé d'activation qui va avec (pour évité une limitation du débit de téléchargement des pilotes sur le logiciel)*:
6BCA2-00A17-7B3E8-453B4
Lance l’exécutable du logiciel pour l'installer.
Une fois lancé, pense bien à le deuxième page de cliqué sur « Passer » et non sur « Next ». Une fois terminé clique sur « Je renonce à mon cadeau » (Et oui ils sont gentils! Ah, Ah.)
Une fois installé, lance le. Dés la première ouverture il va lancé automatiquement une recherche des pilotes avec leur versions pour comparer ses dernier avec les base de donné des constructeur (des pilotes).
Avant de lancé le téléchargement/installation des pilotes, rentre la clé ci-dessus*. Pour cela clique en bas a droite du logiciel sur «Activer Maintenant» et rentre la clé donné.
Puis tu peux lancé le téléchargement/Installation.
0
Outside.The.Mind Messages postés 185 Statut Membre 68

C'est un texte déjà préparé.
Essaye avec ce logiciel la, je n'est jamais eu de problème avec ce-dernier.
0