Pb avec firefox

piq Messages postés 23 Statut Membre -  
piq Messages postés 23 Statut Membre -
J'ai un problème avec firefox. Quand je l'utilise, au bout de 2 minutes, l'ordinateur buggue et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur sauvagement. Ca a commencé samedi en allant sur le site de musique en ligne deezer.com. Comme je voulais pas écouter une chanson jusqu'au bout, j'ai mis sur pause et j'ai voulu aller sur un autre site et c'est là où ca a commencé à bugguer. Et quand j'ai redemarrer l'ordi, à chaque fois que je vais sur firefox, ca me fais la même chose même si je vais pas sur deezer.com. J'ai utilisé le scanner de sécurité en ligne windows live one care (j'ai avast sur mon ordi mais je préfére le scanner en ligne). Il n'a détecté aucun virus ni logiciel espion. J'ai fait un scan disk (je suis sur windows XP SP2 et ca ne s'appélle pas comme ca mais c'est équivalent) et à la fin de la phase 2, il me disait qu'il ne pouvait pas terminer le "scan disk". Quand j'ai redemarré l'ordinateur, avant d'acceder à windows, j'ai eu droit à un écran bleu me disant en gros qu'un de mes disques n'allait pas et qu'il fallait procéder à un scandisk qui a été fait. J'ai fait depuis 2 fois un scan disk et in ne s'arrete plus à la phase 2. Par contre pour firefox, même ayant fait un scan disk, j'ai le même problème. J'ai désinstallé et réinstaller firefox (en telechargeant sur internet) mais j'ai le même problème. Pour info, j'avais même avant ce problème, la dernière version de firefox. J'ai été un peu long mais je préfére car j'essaye de donner le + de détail pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème.

POUR INFO : J'ai windows XP SP2 (mis à jour) et j'utilise windows internet esplorer (car je ne peux plus utiliser firefox) qui me semble pas affecté par le problème de firefox
A voir également:

3 réponses

mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32

ta un anti-virus utilise le aussi des anti-spyware ?
0
piq Messages postés 23 Statut Membre 3

hein?? Je ne comprends pas ce que tu as mis
0
piq Messages postés 23 Statut Membre 3

j'ai utilisé Spybot et windows defender et aussi mon antivirus mais Firefox est plus lent a des petits bugs et quand j'arréte Firefox, l'ordi buggue. Je viens de faire un scan disk hors windows(c'est à dire au redémarrage de windows avec l'écran bleu). Il a réparé des clusters endommagés du dossier profiles de Firefox. Aprés ce long scan disk, je n'ose pas lancer Firefox de peur que ca me refasse le même problème. Que faire ?
0