Impossibilité de réinstaller XP
fab
-
Fab -
Fab -
Bonjour je souhaiterai réinstallé XP sur ma machine mais lorsque je démarre sur le CD d'installation j'ai le message suivant "PRESS KEY TO REBOOT"
Sous le BIOS j'ai pourtant bien le boot sur le CDROM et ce n'est pas la première fois que je le réinstalle.
Je me demande donc d'où cela peut bien venir... incertain.gif
Merci à vous.
Sous le BIOS j'ai pourtant bien le boot sur le CDROM et ce n'est pas la première fois que je le réinstalle.
Je me demande donc d'où cela peut bien venir... incertain.gif
Merci à vous.
A voir également:
- Impossibilité de réinstaller XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
20 réponses
Salut ! Les chose que tu dit n'ont aucuns rapports : Press key to reboot (presser une touche pour redémarrer), BIOS et CD sa ok, mais uh ton truc *.gif, y a aucun rapport ! Au fait pourquoi veut tu réinstaller ?
Coordialement
Coordialement
Je veux le réinstaller parce que ça commence à ramer sévère à force de mettre des programmes, de les remplacer etc
Je mets le cd de XP, le pc démarre et là au lieu d'arriver sur le menu XP j'ai "press a key to reboot" et c'est tout, je ne peux plus réinstaller ou réparer XP
pour le truc .gif laisse tomber c'est parce que j'ai copié ce message d'un autre forum ;)
Je mets le cd de XP, le pc démarre et là au lieu d'arriver sur le menu XP j'ai "press a key to reboot" et c'est tout, je ne peux plus réinstaller ou réparer XP
pour le truc .gif laisse tomber c'est parce que j'ai copié ce message d'un autre forum ;)
Hum, et t'as essayer d'attendre :D
Non, bah sinon, je sait pas trop, ... moi pour aider j'ai besoin de voir et de faire ^^
Coordialement, moi
Non, bah sinon, je sait pas trop, ... moi pour aider j'ai besoin de voir et de faire ^^
Coordialement, moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Quand tu bootes réellement sur le CD d'XP tu dois avoir en premier un message du genre "Pressez une touche pour démarrer sur le CD".
C'est un CD original ou une copie ?
Quand tu bootes réellement sur le CD d'XP tu dois avoir en premier un message du genre "Pressez une touche pour démarrer sur le CD".
C'est un CD original ou une copie ?
As-tu reformaté déjà ton disque dur? peut être tu devrais essayer de le formater en externe et retenter l'installation...
Ah non... c'est la commande CMOS ou un truc comme ça non ?
Genre un cavalier à déplacer pour restaurer le bios d'origine ?
Tu penses que ça serait la carte mère qui buggerait donc ?
Genre un cavalier à déplacer pour restaurer le bios d'origine ?
Tu penses que ça serait la carte mère qui buggerait donc ?
Sinon pour le formatage du disque dur, j'ai essayé en en mettant un autre déjà formaté et même résultat.
Pour le cd rom c'est une copie mais que j'ai déjà utilisée plusieurs fois, par contre j'ai bien une clé originale ! ne me lancez pas de caillous en me traitant de pirate lol
Pour le cd rom c'est une copie mais que j'ai déjà utilisée plusieurs fois, par contre j'ai bien une clé originale ! ne me lancez pas de caillous en me traitant de pirate lol
Bonjour
Donnes, s'il te plaît de nous l'indiquer, la référence exacte de ton PC ; merci à toi .
Sais-tu accéder et configurer le bios de ton ordinateur ; à peu près ;-) ?
Sais-tu éventuellement désactiver (dans le bios) ou débrancher (physiquement) tes disques durs ?
=> Pour test cause erreur ... "PRESS KEY TO REBOOT" .
As-tu un lecteur de disquettes ?
=> Ça peut servir ... encore .-)
As-tu d'autres CD BOOTABLES ?
Merci
Donnes, s'il te plaît de nous l'indiquer, la référence exacte de ton PC ; merci à toi .
Sais-tu accéder et configurer le bios de ton ordinateur ; à peu près ;-) ?
Sais-tu éventuellement désactiver (dans le bios) ou débrancher (physiquement) tes disques durs ?
As-tu un lecteur de disquettes ?
=> Ça peut servir ... encore .-)
As-tu d'autres CD BOOTABLES ?
Merci
Je parle du bouton restaurer les paramètres dans le bios -_-
Et là tu est en réseau avec le tien ? branche le disque dur sur celui là et formate en sauvegardent un peu -_-
Et là tu est en réseau avec le tien ? branche le disque dur sur celui là et formate en sauvegardent un peu -_-
La référence du PC ?
ASUS A7V8X-X et AMD SEMPRON
un DD 20Go en IDE et un autre 250 en SATA sur une carte PCI, la CM n'a pas de SATA
Pas de lecteur disquette
Pourquoi désactiver ou débrancher les disques ?
ASUS A7V8X-X et AMD SEMPRON
un DD 20Go en IDE et un autre 250 en SATA sur une carte PCI, la CM n'a pas de SATA
Pas de lecteur disquette
Pourquoi désactiver ou débrancher les disques ?
Déjà ne garde qu'un disque ce sera pas plus mal... les changements dans le bios ça a donné quelque chose?
Bonjour
L'heure dans le bios est-elle à l'heure ? :-|
=> La pile (type CR2032 ; ou autre modèle), sur la Carte Mère, est-elle neuve ?
Astuce : Écrit la date de mise en service sur la pile avec un marqueur POUR CD .
Recherche de "ASUS A7V8X-X" avec Google
Merci
L'heure dans le bios est-elle à l'heure ? :-|
=> La pile (type CR2032 ; ou autre modèle), sur la Carte Mère, est-elle neuve ?
Astuce : Écrit la date de mise en service sur la pile avec un marqueur POUR CD .
Recherche de "ASUS A7V8X-X" avec Google
Merci
N'étant pas chez moi pour l'instant je regarderai tout ça en rentrant ;)
monptitmoi excuse moi j'viens de capter pour la restauration du bios par défaut, j'ai trop de boulot là donc du mal à gérer les messages en même temps lol
Merci et à plus tard
monptitmoi excuse moi j'viens de capter pour la restauration du bios par défaut, j'ai trop de boulot là donc du mal à gérer les messages en même temps lol
Merci et à plus tard
Salut
non ce n'est pas une mise à jour, pour l'instant je cherche des pistes et je testerai tout ça en rentrant, je vous tiendrai au courant de l'avancée des expériences :S
non ce n'est pas une mise à jour, pour l'instant je cherche des pistes et je testerai tout ça en rentrant, je vous tiendrai au courant de l'avancée des expériences :S
ok si tu veux tu peux me laisser des messages
je me suis pris assez la tete avec les réinstallations alors je pense que je pourrai t'aider
bonne journée
je me suis pris assez la tete avec les réinstallations alors je pense que je pourrai t'aider
bonne journée
salut à tous
bon j'ai finalement réussi à réinstaller, surement un problème de virus
lorsque j'ai voulu faire un scan je me suis rendu compte que mon antivirus avait rendu l'ame
j'ai donc voulu le réinstaller... impossible
j'ai essayer d'autres antivirus : impossible également, toutes les instal' plantaient alors que pour un autre logiciel ça passait nickel
j'ai donc chercher un antivirus en ligne mais impossible d'installer les controles active x
j'ai finalement réussi à en faire tourner un qui m'a détecté des virus mais après toujours impossible de réinstaller un antivirus
et quand j'ai retesté le boot sur cd ça refonctionnait !
je ne sais pas si c'est vraiment lié mais j'ai du mal à croire au hasard
En tout cas merci de vous être intéressés à mon problème !
Bonne journée ;)
bon j'ai finalement réussi à réinstaller, surement un problème de virus
lorsque j'ai voulu faire un scan je me suis rendu compte que mon antivirus avait rendu l'ame
j'ai donc voulu le réinstaller... impossible
j'ai essayer d'autres antivirus : impossible également, toutes les instal' plantaient alors que pour un autre logiciel ça passait nickel
j'ai donc chercher un antivirus en ligne mais impossible d'installer les controles active x
j'ai finalement réussi à en faire tourner un qui m'a détecté des virus mais après toujours impossible de réinstaller un antivirus
et quand j'ai retesté le boot sur cd ça refonctionnait !
je ne sais pas si c'est vraiment lié mais j'ai du mal à croire au hasard
En tout cas merci de vous être intéressés à mon problème !
Bonne journée ;)