PC portable Compacq Presario ne démarre pas toujours

c2lorquin Messages postés 139 Statut Membre -  
Outside.The.Mind Messages postés 185 Statut Membre -
Bonsoir
Sous Windows 10 et sans batterie
Comme dit , j'arrive a le démarrer qu'après avoir déconnecté l'alimentation, une fois éteint, je reste appuyé sur la touche marche du PC pendant une 30 taine de secondes , relâché, puis rebranché au secteur et l'allumé et il fonctionne
Je pense que le soucis pourrait provenir soit du bios ou de la pile mais je ne la trouve pas
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Outside.The.Mind Messages postés 185 Statut Membre 68

Une fois ton ordinateur allumé :
Télécharge ce logiciel : https://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html
Qui permettra de réglé la majorité des problème de Windows dans toutes ses versions. Pour ma par quand j'avais n'importe quel problème, même du même genre que le tien, il remarchais.
Dans le cas échéant, espères trouver une sauvegarde de ton ordinateur pour le restaurer à une date antérieur.
0
c2lorquin Messages postés 139 Statut Membre 17

Bonsoir et merci pour une réponse rapide
J'ai toujours eu peur de télécharger ou acheter ce genre de logiciel peut être à tord..en plus je pense qu'il est en anglais donc pour moi c'est mort...
0
Outside.The.Mind Messages postés 185 Statut Membre 68

D'accord, dommage de ne pas vouloir allé plus loin. Avec peur d'acheter, je comprends cela, et pour la majorité des logiciel présent sur internet, OUI je trouve sa inutile d'acheter, mais sa ne coûte rien d'essayer !
0