Problème de driver HP M506n sur Mac

claude100n Messages postés 373 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai 2 vieux Mac UN Imac l'autre Mac G4 et j'ai une imprimante HP M506 que je veux la connecter à ces deux Macs par réseau et le problème j'arrive pas à trouver le driver pour Mac .
Alors je vous demande si quelqu'un parmi vous peut m'aider à résoudre ce problème je vous signale que j'avais installer HP 4015n mais elles HS .
Merci d'avance

2 réponses

1. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Re
    Tout d'abord Merci beaucoup .

Mais comme j'ai dit aussi que j'avais déjà installé HP 4015 qui n'est pas complétement dépassé .
    Mais là avec cette imprimante ça marche pas .
    Merci à toi
    0
    1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bonjour,

Comme ton imprimante HP4015 ne marche plus, supprime son pilote depuis le menu "Pomme -> Préférences système -> Imprimantes" : tu cliques sur le cadenas en bas à gauche pour le déverrouiller, puis tu supprimes l'imprimante gràce au bouton "-".

Puis tu vas sur le site indiqué par Dede, que je salue au passage, et tu installes le pilote de ta nouvelle imprimante.

Ritchi
      0