Virus bloquant entièrement le PC

Fermé
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 28 août 2007 à 09:17
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 2 juil. 2009 à 11:22
Bonjour,
Je suis venu poster ici car j'ai un léger ( non plutot lourd ) problème de virus :
Logon Screen, Erreur TrendMicro : "Le module TmProxy a rencontré une grave erreur. Veuillez essayer une nouvelle fois d'installer le programme. Si le problème persiste, veuillez contacter [...]. Erreur interne : [-14/PH1/ENG00000040]."
Après m'être loggé, je recois une erreur RUNDLL32.EXE : "The application or DLL C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll is not a valid Windows image. Please check this against your installation diskette."
Et encore une erreur RUNDLL : "Error loading C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll - %1 is not a valid Win32 application."
Ensuite, pendant 1 minute tout fonctionne correctement, puis quand Windows a chargé tous les logiciels du Startup, plus rien ne fonctionne ! Aucune application ne peut être changée, la Taskbar et le menu Démarrer ne fonctionnent pas, j'ai seulement la souris qui peut bouger. Pour l'instant je suis en Safe Mode.
Je n'ai pas encore réinstallé TrendMicro comme conseillé dans l'erreur ni fait quoi que ce soit, je préfère d'abord lire votre avis avant de me lancer dans des scans et manipulations dangereuse :p .
Guidez-moi vers le droit chemin ! Permettez-moi de détruire cette saleté de virus !
A voir également:

61 réponses

Encore plus Simple Formater tout le Système
0
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
2 juil. 2009 à 11:22
-> sert à rien ton message.
0