Fichier supprimé qui réapparaît

Fermé
Pixel - 18 juil. 2017 à 11:06
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 22 juil. 2017 à 10:24
Bien le bonjour à tous!

Help! Comme mon titre l'indique, j'ai un problème qui requiert un magicien!

Voilà mon problème: un fichier sur mon bureau que je cherche à supprimer définitivement disparaît quand je fais MAJ+DEL et réapparaît aussitôt quand je rafraichis ou que je redémarre... si je le mets dans la corbeille il me demande l'autorisation administrateur or je SUIS seul administrateur... bref, impossible de m'en débarrasser!

J'ai googlé le problème mais toutes les solutions que j'ai trouvées sont obsolètes ou au delà de ma compréhension de l'informatique donc je fais appel à vous dans mon désespoir de voir un jour ce fichier disparaître!

Le fichier en question est un fichier d'installation du logiciel de ma souris Logitech. Après un bug du logiciel, je l'ai téléchargé pour le réinstaller. J'ai l'habitude de supprimer les fichiers d'installation quand je n'en ai plus besoin et c'est là que ça coince. J'ai désinstaller le programme mais cela n'a rien changé...

Merci d'avance à tous ceux qui passeront par ici!

Bonne journée!

NB: je suis sur Windows 10

6 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 juil. 2017 à 11:20
Bonjour.

Tentez via ce logiciel efficace >>>

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12541-iobit-uninstaller/

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Bonjour

Merci pour la suggestion!

Le logiciel est déjà désinstallé donc je ne suis pas sûr que le problème soit là. De plus j'ai utilisé CCleaner pour effacer les erreurs etc mais rien n'y fait le fichier reste. C'est juste un déchet qui reste sur mon bureau parce qu'il est inutilisable.
J'ai également retéléchargé l'installateur sur le site Logitech pour réinstaller le logiciel en espérant que ce nouveau fichier écrase le fichier existant sur mon bureau mais ça ne fonctionne pas, je ne peux même pas réinstaller le logiciel, ce qui pose problème vu que je ne sais plus configurer ma souris comme je le souhaite.

Donc là j'ai un installateur inutilisable impossible à supprimer sur mon bureau et je ne peux plus installer le logiciel qui me permet d'utiliser toutes les fonctionnalités de ma souris.

Bien à vous!
0