Probleme avec mon disque dure

bobo91 -  
 PRESTO -
bonjours alors j'ai un probleme un peu bizare alors voila j'ai monter tous mon pc jai mis un vieux disque dur 30gb sur une prise ide j'ai tous installer niquel tous marche et apres quand je veut rajouter un disque dure sata maxtor diamondmax10 250gb mon xp(j'ai xp pro) ne demare pas il bloque alors jai tous reformater jai installer pilote (appuyer F6) mais toujours rien toujours le meme probleme mais quand je debranche mon disque dur xp se lance sans aucun probleme. Je le branche une fois lancer il le detecte comme disque amovible alors si vous pouvez m'aide se serai genial et je vous remercie d'avance!!!!
A voir également:

1 réponse

PRESTO

Salut. Si tu as installé ton disque dur de 250Gb comme "slave", et que celui-ci, en plus, tourne plus rapidement que ton vieux machin de 30Gg, c'est ça le problème. Il ne faut pas installer un disque dur plus gros et plus rapide comme "slave". D'ailleurs, pourquoi installer un vieux disque dur de 30Gg si tu en as un de 250Gg? Je te suggère d'enlever le vieux "hard drive", et de n'installer que le nouveau.
0