Peripherique MTP echec code 10 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

C'est un Sony Vaio

sous le pc, il y la référence complète

@+
    0
    1. Arya59140 Messages postés 60 Statut Membre

PCG-71211M
      0
  2. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

il est pas tout neuf ce pc, je ne le trouve pas sur le site du constructeur...

donne moi l'identifiant du pilote AMD

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

@+
    0

il a au moins 6 ans ^^ je trouce ca ou??? je suis en train d'installé le pilote recommandé par AMD il le downgrade ^^
      0
    2. Arya59140 Messages postés 60 Statut Membre

PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_9071104D&REV_00
      0
  3. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

j'ai trouvé ceci sur le site du constructeur

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsony-eur-eu-en-web--eur.custhelp.com%2Fapp%2Fanswers%2Fdetail%2Fa_id%2F136602

je suis en train d'installé le pilote recommandé par AMD il le downgrade ^^

tu me diras si ça fonctionne

@+
    0

génial j'ai plus de triangle juste carte multimedia et usb bluetooth
      0

je met tout les pilotes a jour comme ca c'est fait puis je desinstalle le pilotes samsung et je redemarre
      0
    3. Arya59140 Messages postés 60 Statut Membre

Bon bha non toujours ce probleme MTP --'
      0
    4. Arya59140 Messages postés 60 Statut Membre

J'ai essayé la cmd en admin net localgroup admin /add localservice il met une erreur 1376
      0
  4. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

va dans le gestionnaire de périphériques

clique sur "affichage" puis sur "afficher les périphériques cachés"

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques

@+
    0

Coucou bha ecoutes j'arrive chez moi vers 10h et je sens qu'il y aura un probleme ^^ donc je te dis a toute ^^
      0

Coucou c'est bon rentré min téléphone se branche bien sûr mon PC cétait juste ma batterie qui était morte. Mais maintenant mon PC ne veut plus ouvrir les pages de Google. Genre il marche exclusivement pour faire des recherches Google pourtant hier il marchait normalement. Mais depuis les Maj d'avast et les Maj de mon pc il ne veut plus merci
      0
    3. Arya59140 Messages postés 60 Statut Membre

Bon bha j'ai desinstallé Avast c'était bien lui qui bloqué du coup j'ai plus d'anti virus, tu en as un a me conseiller?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

Bon bha j'ai desinstallé Avast

comment as-tu désinstallé Avast?

avec son outil de désinstallation (Avastclear)?

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2