Ordinateur qui chauffe crescendo quand je joue à un jeu
Fiora30
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
zouhair -
zouhair -
Bonjour, je possede un pc avec ces composants:
Nvidia gtx 560
Intel core quad core Q6600 2.40Ghz
8GO de ram
Alors voila,le pc ne fait pas de bruit lorsque je suis sur internet,mais lorsque je jouait à skyrim (graphisme au minimum avec le decor qui apparait à 30cm),ou encore yooka-laylee.Les jeux tournent bien mais le pc fait de plus en plus de bruit et je me sens obligé de quitter le jeu avant que mon pc pete les plombs.
On m'a dit que c'etait du à cause d'un manque de pate thermique sur le CPU mais meme apres en avoir mis (1mm d'epaisseur sur l'emsemble du processeur) ca n'a RIEN changé.
Mon pc n'est pas assez puissant?(pour faire tourner skyrim au miminum)
J'ai dépoussierer le PC.
Merci d'avance
Nvidia gtx 560
Intel core quad core Q6600 2.40Ghz
8GO de ram
Alors voila,le pc ne fait pas de bruit lorsque je suis sur internet,mais lorsque je jouait à skyrim (graphisme au minimum avec le decor qui apparait à 30cm),ou encore yooka-laylee.Les jeux tournent bien mais le pc fait de plus en plus de bruit et je me sens obligé de quitter le jeu avant que mon pc pete les plombs.
On m'a dit que c'etait du à cause d'un manque de pate thermique sur le CPU mais meme apres en avoir mis (1mm d'epaisseur sur l'emsemble du processeur) ca n'a RIEN changé.
Mon pc n'est pas assez puissant?(pour faire tourner skyrim au miminum)
J'ai dépoussierer le PC.
Merci d'avance
A voir également:
- Pc fixe qui chauffe en jeu
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
Deja est-ce que ma config est suffisante pour faire tourner skyrim sans etre à 100%.
Pour le ventirad, si tu as acheté un pc tout fait, il y a beaucoup de chances que ce soit celui fourni avec le processeur qui oui est assez nul et bruyant, si tu veux être sûr tu peux regarder si il y a marqué intel dessus. Mais tu es sûr que le bruit vient de là?