Problème Google
Aqxee
-
HBdlB1 Messages postés 86 Statut Membre -
HBdlB1 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, J'ais un problème sur Google quand je vais sûr Google sa mais tu dois payer 500 000€
Je comprends pas pourquoi , et aussi je peux plus aller sur mes applications sa mais allée sur Google pour résoudre le problème
Merci de m'aider
Je comprends pas pourquoi , et aussi je peux plus aller sur mes applications sa mais allée sur Google pour résoudre le problème
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonsoir,
Ça ressemble à une pub. Si c'est sur la page d'accueil du moteur de recherche que la pub s'affiche, ce n'est pas normal, c'est sûrement que tu as un virus.
Tu peux peux vérifier si tu as un virus, et t'en débarrasser si c'est le cas, en utilisant un anti-virus. Si tu es sur Windows10, il y a un navigateur intégré (Windows defender).
Si cette pub s'affiche sur une page internet, c'est tout à fait normal.
Pour te débarrasser des pubs, tu peux installer un AdBlocker.
Bonne soirée
Ça ressemble à une pub. Si c'est sur la page d'accueil du moteur de recherche que la pub s'affiche, ce n'est pas normal, c'est sûrement que tu as un virus.
Tu peux peux vérifier si tu as un virus, et t'en débarrasser si c'est le cas, en utilisant un anti-virus. Si tu es sur Windows10, il y a un navigateur intégré (Windows defender).
Si cette pub s'affiche sur une page internet, c'est tout à fait normal.
Pour te débarrasser des pubs, tu peux installer un AdBlocker.
Bonne soirée
Attention, cela effacera toutes tes données personnelles (photos, musiques, contacts si ils sont enregistrés sur ton téléphone), sois donc sûr que tu possède ces données ailleurs (PC, cloud...) si tu ne veux pas les perdre ;)