Pb de cache google

Fermé
xp0rnstarx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 28 août 2007 à 00:13
chronox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 28 août 2007 à 00:24
Bonjour.
Je viens vous faire part de mon malaise.
Une personne a piraté mon mot de passe sur le site Lexode.com, supprimant mon compte "p0rnstar".
Lexode n'est pas qu'un site de jeunes, il propose sa catégorie blog: les bloxodes.
Par la suppression du compte "p0rnstar" j'ai perdu le contenu du bloxode "http://p0rnstar.bloxode.com".
Je me suis battu avec les webmasters de Lexode.com pour récuperer mon compte. J'ai ainsi refait mon bloxode avec son CSS et grace a la mise en cache de Google j'ai récupéré les articles de la premiere page et de la quatrieme.... Mais cela ne fait que deux pages sur six!
En résumé je n'ai pu récupéré que 20 articles sur 100.
Je désespère de pouvoir trouver un site de serveurs en cache afin de retrouver les 4 autres pages manquantes.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

chronox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
28 août 2007 à 00:24
euh... excuse moi mais en allant sur ton lien, je vois trois pages et non 2, enfin bon ... sinon, n'etant pas le plus doué des internautes, je n'ai pas de solution a ton problème ...
0