Probleme pc ecran vert puis redemarre a l'infini

Dzaack Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dzaack -
Bonjour,
Excusez moi de vous deranger mais aujourd'hui j'ai lancer mon pc tout aller bien jai jouer a mon jeu sans probleme (csgo) puis apres l'avoir eteint pour aller manger en revenant le pc se lancer avec marquer comme d'habitude MSI en gros tout aller bien puis arrivant au moment ou il charge le bureau il ma mit un ecran vert sans rien marquer decu puis au bout de 2-3s il se redemarre et refait exactement la meme chose a chaque fois , je ne sais vraiment pas quoi faire , je n'est acces a rien (mode sans echec , console etc) je ne mis connait pas super bien en pc donc je vous demande de l'aide je suis sous windows 7 , je tenais a vous remercier si vous avez besoin de quelque chose demander moi
Merci ...
A voir également:

1 réponse

Dzaack

J'ai reussi a acceder au mode sans echec jai donc fait une commande (chkdsk) il a trouver des erreurs et ma dit qu il les enlevera au prochain redemarrage , jai donc redemarrer et il ma remis sur la page qui demande si il veut lancer le pc en mode normal , sans echec etc jai donc lancer en mode normal mais comme d'habitude il se redemarre tout seul a chaque fois mais maintenant il n y a plus le fond vert ... deja sa en moins
Merci d'avance pour votre aide
0