Problème pour transférer une vidé sur clé USB melodie - Dernière réponse le 15 juil. 2017 2 réponses Bonjour j'ai mis des vidéos sur picassa que je voudrais transférer sur une clé USB il transforme la vidéo en photo je ne comprends pas ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quentin2121 Ambassadeur Vaudrait mieux les transférer sur votre clé usb, à partir de vos documents, et non du site internet! Réponse 2 / 2 melodie Bonjour Quentin merci pour votre réponsen, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas la vidéo devient une photo pas de son. Je ne comprends pas Merci quentin2121 Ambassadeur la clé usb est peut être infectée, formater là, et réessayer! sinon de vos documents, les vidéos se lisent bien? Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 quentin2121 Ambassadeur Vaudrait mieux les transférer sur votre clé usb, à partir de vos documents, et non du site internet!
Réponse 2 / 2 melodie Bonjour Quentin merci pour votre réponsen, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas la vidéo devient une photo pas de son. Je ne comprends pas Merci quentin2121 Ambassadeur la clé usb est peut être infectée, formater là, et réessayer! sinon de vos documents, les vidéos se lisent bien?
quentin2121 Ambassadeur la clé usb est peut être infectée, formater là, et réessayer! sinon de vos documents, les vidéos se lisent bien?