Lire un Blu Ray ?

Fermé
AleX - 13 juil. 2017 à 12:17
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 13 juil. 2017 à 13:03
Bonjour,

J'ai eu le même problème, ai suivi tes explications, ça fonctionne pour les DVD...
Cependant j'ai beaucoup de Blu Ray et voudrais pouvoir les visionner. Vu que ce post date un peu, y a-t-il une solution à mon problème parue depuis ?

Quelle que soit ta réponse, merci !

J'utilise un Macbook 12 pouces (ni Pro ni Air) qui a moins d'un an (un seul port USB-C comme connectique) et ce lecteur (SE-506CB/RSBDE) pour être complet.

Alex

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
Modifié le 13 juil. 2017 à 13:13
Bonjour,

Il fallait répondre à la suite du message, que tu prends en référence car, comment veux-tu que l'on retrouve sa trace, afin de connaître la question initiale et les réponses donnés ?

En tous cas, en ce qui concerne ton lecteur, dont référence donnée, tu peux bien lire les BR mais, peut-être que ton pilote n'est pas à jour car, si tu as un MacBook récent, il doit tourner sous un OS récent (tu aurais du donner ta configuration et la capacité mémoire installée, nous ne sommes pas devins) donc, tu vas sur le site du constructeur (Samsung) et tu télécharges le pilote, tu l'installes et ton problème devrait se résoudre.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
0